ensemble bonnet paletot culotte baby reborn au crochet

Publié le par tiptoptricot

baby-001.JPG 

Un petit ensemble layette au crochet encore un petit cadeau pour la ligue

 

un bonnet ,un paletot , une culotte le tout au crochet agrémenté de petites roses elles aussi crochetées

baby-003.JPG

baby-002.JPG

  SOPHIE C'EST AUSSI TIPTOPTRICOT

Publié dans les dons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comment recevoir des modèles tricot, pour un poupée de 45cm Merci
Répondre
L
Je ne reçois pas de réponses à mes demandes d'explications de crochet, est-ce normal ?.<br /> Merci de votre réponse.<br /> Cordialement.
Répondre
C
coucou ma belle<br /> marie eve à fermer son forum depuis quelque mois<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oui mon article date ,moi je regrette le temps avec Marie -Eve ,bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beaucoup de modèles me plaisent. Merci pour votre blog et vos belle musiques qui accompagnent les modèles.<br /> Si vous pouvez m'envoyer les explications. Merci beaucoup.<br /> Cordialement.
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> je suis inscrite chez marie-eve<br /> vais lui demander ce joli modele<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> heureuse de faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br />