Le petit cadeau aux abonnées

Publié le par tiptoptricot

 

Pour  vous remercier de votre fidelite je vous avais promis le modèle pour petit garçon ,eh bien ! le voilà

 

suite_0002.jpg

 

Dans votre B A L

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> oh! comme promis tu as le modèle pour garçon tout juste j'attends des jumeaux fille et garçon que veux-tu j'ai attrappé le virus.Ce sont les seules joies que j'ai dans ma vie avec le net!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Même pour une petite fille ! c'est trop jolie ! Puis-je avoir le modèle !!! Merci xx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c parti!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aimerai bien ce ravissant ensemble s'il te plait.merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je voulais vous féliciter pour votre site il est super , je suis moi aussi passionnée de tout travaux d'aiguilles et j'ai deux reborns fille et garçon pour lesquels je recherche des modèles, je<br /> trouve vos idées très sympas bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour votre tres gentil commentaire il me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe ce modele je peux avoir les explications<br /> merci beaucoup biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />