Trouvé sur le net

Publié le par tiptoptricot

un petit ensemble pour nos bébé :

composé d'un paletot ,d'un bonnet ,d'une paire de mouffles et d'une paire de chaussons

 

101-Henri.jpg

 images

Publié dans modeles gratuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci a vous pour tous ces traveaux merveilleux j aimerai avoir toutes les rxplications svp
Répondre
H
Trop migon!!!<br /> Est ce que cest possible davoir l'explication de ce modele?<br /> Merci davance!<br /> <br /> Anh
Répondre
M
Bonjour pourrai-je recevoir les explications de cet ensemble .<br /> Je me suis inscrite<br /> Monique
Répondre
C
Bonjour, je serai bientôt grand-maman je trouve l'ensemble pour bébé (paletot,bonnet, mouffle et chausons) très beau j'apprécierais avoir les explications.
Répondre
L
Je trouve l'ensemble pour bébé (paletot,bonnet, mouffle et chausons) très sympa je voulais savoir comme avoir les explications.<br /> salutations
Répondre