Doudou !!oh là là!!!

Publié le par tiptoptricot

Martine la girafe

 

 

 

image33

 demande de modeles sophie

Publié dans modeles gratuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'adore ! Puis-je avoir avoir le modèle ! Merci xx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c parti<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Sophie je me permets de vous demander les explications de cette girafe .<br /> Grand merci.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> fan de doudous j'aimerais bien avoir le modèle!merci,bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c parti ,j'aimerai bien avoir des photos des ouvrages réalisés pour mettre sur le blog merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pouvez vous m'envoyer le tuto? merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je vois ,je trouve ,je fais ok!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Odile, peux tu m'adresser s'il te plait le tuto de cette petite girafe ? merci biz<br /> <br /> <br />
Répondre